NetNeutrals est internationalement reconnu comme un des principaux programmes de résolution de litiges en ligne.  Opéré par DeMars & Associates, Ltd., NetNeutrals EU a été conçu pour fonctionner dans le cadre des directives établies par EU ADR en tant que processus de conciliation / médiation / arbitrage.  NetNeutrals offre à ses clients une façon novatrice de résoudre les désaccords entre clients et B2B.

NetNeutrals a été créé en 2004 en réponse à une demande d'eBay de fournir ADR pour ses utilisateurs. Le processus, appelé Independent Feedback Review (IFR), continue de traiter les litiges à réaction négative.  

De plus, NetNeutrals a conçu des systèmes sur mesure pour répondre aux besoins de plusieurs fournisseurs de commerce électronique, à la fois pour l'entreprise au consommateur et pour l'entreprise à l'entreprise.

DeMars & Associates, Ltd. (DMA) est une société nationale de conseil dans les procédés alternatifs de règlement des litiges gérée par les experts les plus réputés dans l'entreprise. Situé à Waukesha au Wisconsin, la société fournit des services de conseil, de conception de programmes, d'administration, de formation et de recherche aux sociétés appartenant au classement du « Fortune 100 »,  aux associations nationales et aux organismes gouvernementaux. DMA se consacre à résoudre les désaccords de la manière la plus éthique et  de la plus rapide que possible. Chaque programme que nous créons est spécialement conçu pour offrir le meilleur procédé de résolution de litiges pour toutes les parties.

DMA s'inspire de son vaste service à la clientèle, de la réglementation, de la formation et de l'expérience éducative pour formuler des programmes qui répondent de façon unique aux besoins individuels du client. Les activités répondent souvent à des besoins spécifiques dans des secteurs ou des industries fortement réglementés. Les projets DMA se concentrent sur la maximisation des intérêts mutuels des entreprises et des communautés de consommateurs, en s'efforçant d'établir des relations solides afin de développer des politiques dans l'intérêt public.

Pour plus d'informations sur DeMars & Associates, veuillez visiter notre site Web à www.demarsassociates.com.
 

Contact
Remplissez le formulaire si vous avez de la difficulté à ouvrir un dossier ou si vous avez une autre question sur notre processus. Nous examinerons votre cas et vous contacterons dans les plus brefs délais.

NetNeutrals EU
Johnstown House Johnstown, Naas
Co Kildare 
Ireland W91 C99T
​+353 1 531 2836
   

NetNeutrals EU est un organisme agréé de règlement des litiges en vertu du règlement de l'Union européenne (règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux consommateurs) 2015

NetNeutrals EU est un organisme agréé de règlement des litiges en vertu du règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux consommateurs (autorités compétentes et renseignements) de 2015

NetNeutrals EU a été approuvé par l'Autorité de l'aviation civile (l'autorité de l'aviation britannique) pour opérer en tant qu'organe de règlement des litiges pour les consommateurs d'aviation.

NetNeutrals is internationally recognized as a leading online dispute resolution program.  Operated by DeMars & Associates, Ltd., NetNeutrals EU has been designed to operate within the guidelines as set forth by the EU ADR Directive as a conciliation/mediation/adjudication process.  NetNeutrals offers its clients an innovative way to resolve customer and B2B disagreements.

NetNeutrals was established in 2004 in response to a request from eBay to provide ADR for its users. The process, called Independent Feedback Review, continues to handle negative feedback disputes.  

Additionally, NetNeutrals has designed bespoke schemes to handle the needs of several e-commerce providers, both Business to Consumer and Business to Business.

DeMars & Associates, Ltd. (DMA) is a national alternative dispute resolution consulting firm managed by the most reputable experts in the business. Located in Waukesha, Wisconsin (US), the firm provides consulting, program design, administration, training and research services to Fortune 100 Companies, national associations, and governmental agencies. DMA is dedicated to resolving disagreements in the most ethical and expeditious manner possible. Each program we create is uniquely tailored to deliver the best dispute resolution process for all parties.

DMA draws on its extensive customer service, regulatory, training and educational experience to formulate programs that uniquely respond to the client's individual needs. Activities often respond to specific needs in areas or industries that are highly regulated. DMA projects concentrate on maximizing the mutual interests of the business and consumer communities, striving to build strong relationships in order to develop policy in the public interest.

For more information on DeMars & Associates, please visit our website at www.demarsassociates.com.

Contact
​Fill out the form if you are having trouble opening a case or if you have another question about our process. We will review your case and get back to you as soon as possible.

NetNeutrals UK
3 Armley Court
Armley Road
Leeds, LS12 2LB
UK
+44 113 2 376423
   

NetNeutrals EU is an approved Dispute Resolution body under the Alternative Dispute Resolution for Consumer Disputes (Competent Authorities and Information) Regulations 2015

NetNeutrals EU is an approved Dispute Resolution body under the European Union (Alternative Dispute Resolution for Consumer Disputes) Regulations 2015

NetNeutrals EU is approved by the Civil Aviation Authority (the UK aviation regulator) to operate as a Dispute Resolution body for aviation consumers.